Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Grand Skylight Catic Hotel Beijing, Il est situé dans le village olympique - Beichen East Road, à côté du nid d'oiseaux, à une rue du Centre international des congrès, un emplacement privilégié et un transport pratique.
L'hôtel est un hôtel d'affaires boutique investi et géré par Shenzhen Gran Cloud Sky Hotel Management Co., Ltd. Avec une variété de types de chambres confortables et chaudes, toutes les Chambres sont équipées de la climatisation centrale, téléphone international direct, mini - bar, réfrigérateur, coffre - fort, télévision par satellite en circuit fermé, Internet sans fil, etc.
Le restaurant continental occidental de l'hôtel gère des plats occidentaux français authentiques;Le restaurant chinois de cuisine cantonaise Taiji est le principal restaurant de cuisine cantonaise de la nouvelle école. Les deux sont de bons endroits pour tenir de grandes fêtes de vin ou de mariage.
L'hôtel dispose d'un espace de réunion de différentes tailles et fonctions et peut accueillir n'importe quel événement et réunion d'affaires.Salle polyvalente - la salle yunhai peut accueillir 650 personnes en même temps et est équipée d'interprétation simultanée, de vidéoconférence et d'autres équipements de conférence numériques avancés.Ici, que ce soit dans les chambres d'hôtes, les réunions ou les loisirs, la restauration, vous apportera le confort et le plaisir au - delà de l'imagination, vous êtes invités à l'expérience personnelle.

Prix du petit-déjeuner: CNY98($15.1) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Grand Skylight Catic Hotel Beijing is located in the Olympic Village-Beichen East Road, close to the Bird's Nest, and across the street from the International Convention Center.

The hotel is a boutique business hotel invested and managed by Shenzhen Grand Skylight Hotel Management Co., Ltd. It has various types of rooms, comfortable and warm. All rooms are equipped with central air conditioning, international direct dial telephone, mini bar, refrigerator, safe, satellite closed circuit. TV, wireless internet, etc.

The European style western restaurant in the hotel operates authentic French western food; the Tai Chi Cantonese Chinese restaurant specializes in new Cantonese cuisine, both of which are the best places to hold large receptions or wedding banquets.

The hotel has meeting rooms of various sizes and functions, which can host any event or business meeting. Multi-functional hall-Yunhai Hall can accommodate 650 people at the same time, and is equipped with simultaneous interpretation, video conference and various other advanced digital conference equipment. Here, whether it is a guest room, conference or leisure, dining, will bring you beyond the comfort and joy beyond imagination, invite you to experience it for yourself.